Union Sportive de Douala : Faustin Domkeu prend les commandes
Les premiers mots du nouveau président étaient alors attendus. ’’ Je vous remercie pour la confiance, je sais que la tâche ne sera pas facile, mais avec votre soutien nous allons réussir, à court terme j’ai trois objectifs à réaliser pour notre club : préparer la nouvelle saison qui démarre dans quelques semaines et pour cela il faut le concours de tous, le deuxième objectif, c’est la redynamisation des comités de soutien, une tâche qui incombe à la direction du marketing, nous devons toucher le million de supporters que l’Union se réclame. Enfin nous devons doter dans les prochains jours l’Union de Douala d’un siège ‘’.
Le plan d’action déroulé par Faustin Domkeu a eu l’adhésion de tous les congressistes. A long terme, il promet de construire un complexe sportif digne de la réputation de l’Union de Douala. Séance tenante, la rondelette somme de 8 millions de frs CFA a été collectée, une grande première selon le président du conseil des sages, ce qui témoigne du soutien des membres de l’Union au projet que nourri Faustin Domkeu pour le club de Douala. Ce dernier a reçu les pleins pouvoirs pour gérer le club, c‘est pourquoi dans les prochains jours il va désigner ceux qui vont l’accompagner dans la mission. La saison dernière, Faustin Domkeu était déjà président de Noblesse du Ndé, une équipe qu’il a crée et qui est engagé en Mtn Elite 2, mais l’Union de Douala est une autre paire de manche.
Les premiers mots du nouveau président étaient alors attendus. ’’ Je vous remercie pour la confiance, je sais que la tâche ne sera pas facile, mais avec votre soutien nous allons réussir, à court terme j’ai trois objectifs à réaliser pour notre club : préparer la nouvelle saison qui démarre dans quelques semaines et pour cela il faut le concours de tous, le deuxième objectif, c’est la redynamisation des comités de soutien, une tâche qui incombe à la direction du marketing, nous devons toucher le million de supporters que l’Union se réclame. Enfin nous devons doter dans les prochains jours l’Union de Douala d’un siège ‘’.
Le plan d’action déroulé par Faustin Domkeu a eu l’adhésion de tous les congressistes. A long terme, il promet de construire un complexe sportif digne de la réputation de l’Union de Douala. Séance tenante, la rondelette somme de 8 millions de frs CFA a été collectée, une grande première selon le président du conseil des sages, ce qui témoigne du soutien des membres de l’Union au projet que nourri Faustin Domkeu pour le club de Douala. Ce dernier a reçu les pleins pouvoirs pour gérer le club, c‘est pourquoi dans les prochains jours il va désigner ceux qui vont l’accompagner dans la mission. La saison dernière, Faustin Domkeu était déjà président de Noblesse du Ndé, une équipe qu’il a crée et qui est engagé en Mtn Elite 2, mais l’Union de Douala est une autre paire de manche.

