@Le metre (Vladivostok, Russie)
Tu dis ceci: "Les k-mers doivent arreter de jouer dur sur l'homme, c la gangrene de notre foot"
Qu'est-ce que tu relayes ici ?? Tu peux expliquer ainsi les cartons de Baning ?? Quand l'Italie joue ainsi tu appelles cela fièrement caltenacio et les Allemands reconnus pour leur rigueur ??
Est-ce Baning ou Gomsi qui ont sorti Mbia à la 16e min?? le foot est un sport d'homm et il en restera ainsi tant que les enjeus resteront colossaux
Tu ajoutes ceci:
"Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide face au bresil on aurait pu tenir au penalty plus facilement et avoir un chance de passer en demi."
Peut-être que OUI mais c'est pas parce qu'ils étaient à 10 qu'ils n'y sont pas parvenus
Tu dis ceci: "Les k-mers doivent arreter de jouer dur sur l'homme, c la gangrene de notre foot"
Qu'est-ce que tu relayes ici ?? Tu peux expliquer ainsi les cartons de Baning ?? Quand l'Italie joue ainsi tu appelles cela fièrement caltenacio et les Allemands reconnus pour leur rigueur ??
Est-ce Baning ou Gomsi qui ont sorti Mbia à la 16e min?? le foot est un sport d'homm et il en restera ainsi tant que les enjeus resteront colossaux
Tu ajoutes ceci:
"Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide face au bresil on aurait pu tenir au penalty plus facilement et avoir un chance de passer en demi."
Peut-être que OUI mais c'est pas parce qu'ils étaient à 10 qu'ils n'y sont pas parvenus

