@Saittout(partout et nulle part) (Italie)
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai savouré cet instant.
Sans transition, l'on comprendra pourquoi je ne partage pas la presidence de Hayatou pire encore IYA non representatifs du cameroun.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai savouré cet instant.
Sans transition, l'on comprendra pourquoi je ne partage pas la presidence de Hayatou pire encore IYA non representatifs du cameroun.

