@TOUS
A lire certains vouloir se donner bonne conscience, on dirait que MBANGO est une lectrice assidue du toli jusqu'au point d'avoir tenu compte de leurs agitations, de leur diarhée verbale naturelle qui les poussent à le faire constamment dans la culotte sans avoir eu le temps de se retourner,pour améliorer ses performances.
La grandeur d'une personne, c'est aussi avoir une attitude prudente quand elle doit affirmer quelque chose, surtout dans un domaine qui n'est pas le sien.
Pardon,ne serait-ce pas ce genre de médecin qui prévoit la mort dans quelques heures de son patient , parce que ce dernier a éternué?C'est peut-être dans ce genre de diagnostic qu'on juge l'excellence en médecine, surtout pour ceux qui sérinent cette notion comme s'ils en étaient les dignes promotteurs.
Et voilà donc venu le moment des distributions de prix;que le jury se lève et applaudisse unaniment le gagnant du prix d'excellence en........? EN quoi?pardon chers tolieurs complètez vous-mêmes.mais, si vous voulez mon petit conseil, n'oubliez pas d'y marquer;MEDIOCRITE.
A lire certains vouloir se donner bonne conscience, on dirait que MBANGO est une lectrice assidue du toli jusqu'au point d'avoir tenu compte de leurs agitations, de leur diarhée verbale naturelle qui les poussent à le faire constamment dans la culotte sans avoir eu le temps de se retourner,pour améliorer ses performances.
La grandeur d'une personne, c'est aussi avoir une attitude prudente quand elle doit affirmer quelque chose, surtout dans un domaine qui n'est pas le sien.
Pardon,ne serait-ce pas ce genre de médecin qui prévoit la mort dans quelques heures de son patient , parce que ce dernier a éternué?C'est peut-être dans ce genre de diagnostic qu'on juge l'excellence en médecine, surtout pour ceux qui sérinent cette notion comme s'ils en étaient les dignes promotteurs.
Et voilà donc venu le moment des distributions de prix;que le jury se lève et applaudisse unaniment le gagnant du prix d'excellence en........? EN quoi?pardon chers tolieurs complètez vous-mêmes.mais, si vous voulez mon petit conseil, n'oubliez pas d'y marquer;MEDIOCRITE.

