@ L ARCHIVISTE DU TOLI SPEED
Quelle énergie ,à fouiller dans les anciens post comme un fou dans une poubelle ,le probléme avec vous c'est que à partir du moment ou quelqu'un dit quelque chose qui est contraire à ce que vous dites ,c'est le conflit ;HRISTO est libre d"avoir son opinion sur mbango il a le courage de la donné ,ce qui n'enléve rien au fait quelle est gagné sa médaille d'or ,içi c'est un toli a deux vitesses ,si je vous comprends quant on critique le comportement d'un sportif on doit se cacher quant il gagne quelque chose ,aujourrdhui HRISTO doit se cacher ,mais votre gourou a aussi critiqué éto'o quant il a donné un coup de tete a boney d"aprés ce qu'il a sorti ,aujourdhui n'est ce pas lui qui meurt de joie sur les but de éto"o au point de nous envoyer mourir au wouri ,avec leur sorcellerie des éwodi ,hristo peut étre fiére de mbango quant elle donne une médaille d'or pour son pays ,mais peut la critiqué quant elle se comporte mal ,car jusqu'a preuve du contraire cette médaille d'or est une agrable surprise ,depuis athéne mbango n'a rien fait de concret ,elle a meme eu un enfant quant hristo a dit quelle est fini c'est sur la base de ses résultats ,c'est un réel exploit qu'il faut salué comme telle au lieu de se servi de ça ,dans la soif de polémiques
Quelle énergie ,à fouiller dans les anciens post comme un fou dans une poubelle ,le probléme avec vous c'est que à partir du moment ou quelqu'un dit quelque chose qui est contraire à ce que vous dites ,c'est le conflit ;HRISTO est libre d"avoir son opinion sur mbango il a le courage de la donné ,ce qui n'enléve rien au fait quelle est gagné sa médaille d'or ,içi c'est un toli a deux vitesses ,si je vous comprends quant on critique le comportement d'un sportif on doit se cacher quant il gagne quelque chose ,aujourrdhui HRISTO doit se cacher ,mais votre gourou a aussi critiqué éto'o quant il a donné un coup de tete a boney d"aprés ce qu'il a sorti ,aujourdhui n'est ce pas lui qui meurt de joie sur les but de éto"o au point de nous envoyer mourir au wouri ,avec leur sorcellerie des éwodi ,hristo peut étre fiére de mbango quant elle donne une médaille d'or pour son pays ,mais peut la critiqué quant elle se comporte mal ,car jusqu'a preuve du contraire cette médaille d'or est une agrable surprise ,depuis athéne mbango n'a rien fait de concret ,elle a meme eu un enfant quant hristo a dit quelle est fini c'est sur la base de ses résultats ,c'est un réel exploit qu'il faut salué comme telle au lieu de se servi de ça ,dans la soif de polémiques

