saittout voila le message du diagnoseur liquoré sur mbango ,eskil manke dans les bêtises?
@Conseiller
Mbango est bohlè from et tout le monde le sait,elle croyait que l'argent qu'elle avait gagnè lors des competitions precedentes n'allaient jamais finir maintenant qu'elle a fait son enfant et que la galère frappe a' sa porte elle tente de revenir en escroquant le pauvre contribuable camerounais.Pourquoi une fois de plus Milla soutient des conneries de star?Quand lui-mme etatit joueur il brillait par la discipline et le sens du devoir,quelquesoit son talent un athlète ne fait pas de chantage a' ses fans ou a' son pays.Mbango a oubliè que se sont les hoe qui te mettent en hors et qui te ramènent egalement vers le bas.Quel est ce pays ou' il faut tjrs des interventions pour des gens qui se croient au-dessus de la loi.Voila' une athlète qui certes ns donne une medaille d'or aux JO ns en sommes reconnaissant mais qui après traine et la federation et le ministère en bateau sans oublier le pauvre peuple qu'elle spolie en encaissant son argent mais en refusant de le servir.Mbango n'a pas le sens du devoir c'est une arriviste et lorsque le pdt de la Fede qui est encore parmis les rares de ce pays a preservé l'honneur de la nation tente de la ramener a' l'ordre se sont les Milla qui viennent semer le bordell,maintenant Rogers se fache pourquoi?chacun recolte ce qu'il sème.Voila' Etoo lui-mme ki reconnait que son cycle en Espagne est terminè lorsque je le disais ic
@Conseiller
Mbango est bohlè from et tout le monde le sait,elle croyait que l'argent qu'elle avait gagnè lors des competitions precedentes n'allaient jamais finir maintenant qu'elle a fait son enfant et que la galère frappe a' sa porte elle tente de revenir en escroquant le pauvre contribuable camerounais.Pourquoi une fois de plus Milla soutient des conneries de star?Quand lui-mme etatit joueur il brillait par la discipline et le sens du devoir,quelquesoit son talent un athlète ne fait pas de chantage a' ses fans ou a' son pays.Mbango a oubliè que se sont les hoe qui te mettent en hors et qui te ramènent egalement vers le bas.Quel est ce pays ou' il faut tjrs des interventions pour des gens qui se croient au-dessus de la loi.Voila' une athlète qui certes ns donne une medaille d'or aux JO ns en sommes reconnaissant mais qui après traine et la federation et le ministère en bateau sans oublier le pauvre peuple qu'elle spolie en encaissant son argent mais en refusant de le servir.Mbango n'a pas le sens du devoir c'est une arriviste et lorsque le pdt de la Fede qui est encore parmis les rares de ce pays a preservé l'honneur de la nation tente de la ramener a' l'ordre se sont les Milla qui viennent semer le bordell,maintenant Rogers se fache pourquoi?chacun recolte ce qu'il sème.Voila' Etoo lui-mme ki reconnait que son cycle en Espagne est terminè lorsque je le disais ic

