@Tous
On ne peut pas incendier Baning de cette facon en 90 Kana Biyick avait aussi prit un carton rouge contre l'argentine et pourtant il etait deja un jouer experimenté et le mme joueur avait accumulè d'autres cartons qui l'avait privè du match contre l'angleterre,Baning a manquè de prudence et d'intelligence mais le coach a a' mon avis manquè de vision c'etait deja un mircale que Baning ait pu terminè la premi`re mi-temps ,il fallait donc le sortir a' la pause afin d'eviter le pire,je l'ai souvent vu en france jouer ,il n'est pas i brouillon coe ca je crois qu'il a encore une bonne marche de progression mais il a peché par naivete
On ne peut pas incendier Baning de cette facon en 90 Kana Biyick avait aussi prit un carton rouge contre l'argentine et pourtant il etait deja un jouer experimenté et le mme joueur avait accumulè d'autres cartons qui l'avait privè du match contre l'angleterre,Baning a manquè de prudence et d'intelligence mais le coach a a' mon avis manquè de vision c'etait deja un mircale que Baning ait pu terminè la premi`re mi-temps ,il fallait donc le sortir a' la pause afin d'eviter le pire,je l'ai souvent vu en france jouer ,il n'est pas i brouillon coe ca je crois qu'il a encore une bonne marche de progression mais il a peché par naivete

