ENAM PAS encore pret pour les A il commet trop de faute il mise bcp plus sur sa force physiqe ce ki n'est pas mauvait mais a l'axe il faut plus ke cela.
NKOULOU oui oui oui chez les A tres bon placement,bonne lecture de jeux il a tout d'un grd defenseur en'plus pas trop de faute
bebe kinge oui biensur chez les A en plus a chake match il monte en puissance
beka seul le realisme ferra de toi un ETOD'inho chez les A OUILES EBE BANGUE,tomou ne te depasse pas
NKOULOU oui oui oui chez les A tres bon placement,bonne lecture de jeux il a tout d'un grd defenseur en'plus pas trop de faute
bebe kinge oui biensur chez les A en plus a chake match il monte en puissance
beka seul le realisme ferra de toi un ETOD'inho chez les A OUILES EBE BANGUE,tomou ne te depasse pas

