PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 17 août 2008 à 7h10
ENAM PAS encore pret pour les A il commet trop de faute il mise bcp plus sur sa force physiqe ce ki n'est pas mauvait mais a l'axe il faut plus ke cela.

NKOULOU oui oui oui chez les A tres bon placement,bonne lecture de jeux il a tout d'un grd defenseur en'plus pas trop de faute

bebe kinge oui biensur chez les A en plus a chake match il monte en puissance

beka seul le realisme ferra de toi un ETOD'inho chez les A OUILES EBE BANGUE,tomou ne te depasse pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist