@BON'S
Ce que tu dis à propos de BANING est très intéressant,tu le dis avec beaucoup de hauteur que tu envoies les gens se pencher sur ce trait de comportement.
C'aurait été quelqu'un d'autre,tu demanderais son éviction de la nat
Merci BON'S
Ce que tu dis à propos de BANING est très intéressant,tu le dis avec beaucoup de hauteur que tu envoies les gens se pencher sur ce trait de comportement.
C'aurait été quelqu'un d'autre,tu demanderais son éviction de la nat
Merci BON'S

