@EKLA
PARDON frangin ,je sais qu'il est tard et qu la fatigue es presente ,ne compare pas l'incomparable ,le pénaltie de wome n'a ren a voiravec la passe de mboua ,wome c'était plus de déception,maison sait tous ce que le gars a fais pour nous ,pour milla c'était déja un grand joueur ,mboua lui c'est un joueur surcoté ,qui a causé la perte d'un match de ses camarade de promo spoir a cause de son manque de talent , il nepeut pas assurer une passe correctement alos qu'il était le dernier remplaçant donc le plus frais et sincérement tu imagines ce joueur avec les A?
PARDON frangin ,je sais qu'il est tard et qu la fatigue es presente ,ne compare pas l'incomparable ,le pénaltie de wome n'a ren a voiravec la passe de mboua ,wome c'était plus de déception,maison sait tous ce que le gars a fais pour nous ,pour milla c'était déja un grand joueur ,mboua lui c'est un joueur surcoté ,qui a causé la perte d'un match de ses camarade de promo spoir a cause de son manque de talent , il nepeut pas assurer une passe correctement alos qu'il était le dernier remplaçant donc le plus frais et sincérement tu imagines ce joueur avec les A?

