PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 août 2008 à 23h36
@EKLA
PARDON frangin ,je sais qu'il est tard et qu la fatigue es presente ,ne compare pas l'incomparable ,le pénaltie de wome n'a ren a voiravec la passe de mboua ,wome c'était plus de déception,maison sait tous ce que le gars a fais pour nous ,pour milla c'était déja un grand joueur ,mboua lui c'est un joueur surcoté ,qui a causé la perte d'un match de ses camarade de promo spoir a cause de son manque de talent , il nepeut pas assurer une passe correctement alos qu'il était le dernier remplaçant donc le plus frais et sincérement tu imagines ce joueur avec les A?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist