PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 août 2008 à 22h26
@ TOUS
j'espére que le débat sur mboua est enfin fini,le probléme ce n'est pas le fait que mboua soit aller au jo ,c'est le tapage qui a été fait içi avant la sélection ,imaginé un seul instant que le coach des espoirs lit le toli,il ya eu une telle propagande içi avec reportage ,vidéo et tous ,un lobbyng incroyable pour un joueur de ce calibre ,sans oublié sa femme et son mouchinda un certain coach des bars parisiens qui nous fatiguaient içi,matin midi et soir ,le coach espoir a dabord reconnu son érreur en lui donnant le moins de temps possible ,on a tous compris pourquoi aujourdhui il n'avait pas le niveau.j'espére que les tolieurs ont compris les réticences qu'on avait sur ce joueur de cambuur,etre remplaçant de la pire attaque de tous les temps pour toutes les équipes du camer ,c'est grave ,étre le remplaçant de NGAL dans une équipe c'est trés grave ,on nous a sorti içi que c'est dieu qui le protége des blessures c'est le pourquoi il est au banc de touche ,le talent ne trompe pas ,j'espére que cette histoire de mboua va cesser ,et qu'enfin on va parler de vrais sujets sur les joueurs d'avenir tel que song,nkoulou,tinyemb,bikey,songo'o........ des joueurs comme mboua doivent oublier qu'ils sont camers et suivre l'exemple de ABANDA qu'on respecte tous car il a été humble de reconnaitre que le niveau c'est pas ça.
@ MBOUA
STP comme tu rentres à la maison peux tu recuperer ta femme pour que vous allez faire des vidéos pour ton blog?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist