@RAS
Je peux comprendre que tu viens sur le toli exclusivement pour me lire;c'est une bonne initiative;mais, de là à croire que ceux qui un petit pois à la place du cerveau peuvent me faire partir du toli, tu rêves débout.Je vois par ailleurs que tu n"as rien compris au foot, puisque tu délires et tu te prends au sérieux,si tu avais bien lu mon post concernant MBOUA, tu aurais tout simplement pu comprendre le sens de mes propos.Mais, je ne peux pas être surpris, puisque tu choisis de te faire appeler RAS;je ne sais pas si tu es un rat des palmiers, ou un rat de la forêt, mais, tu rases certainement les murs et ta réflexion est celle de quelqu'un qui est au ras des pacrettes.
Je peux comprendre que tu viens sur le toli exclusivement pour me lire;c'est une bonne initiative;mais, de là à croire que ceux qui un petit pois à la place du cerveau peuvent me faire partir du toli, tu rêves débout.Je vois par ailleurs que tu n"as rien compris au foot, puisque tu délires et tu te prends au sérieux,si tu avais bien lu mon post concernant MBOUA, tu aurais tout simplement pu comprendre le sens de mes propos.Mais, je ne peux pas être surpris, puisque tu choisis de te faire appeler RAS;je ne sais pas si tu es un rat des palmiers, ou un rat de la forêt, mais, tu rases certainement les murs et ta réflexion est celle de quelqu'un qui est au ras des pacrettes.

