c'est aujourd'hui que j'ai vu les limites de john Barrick. Pour évaluer les joueurs, il est fort mais ce jour, il a été partial pour mboua. Il a pris pour alibi le temps en argumentant que comme mboua n'est entré que chaque fois à la fin du match, il n'avait rien à dire. Mais il a oublié que le gars a eu toute la prolongation plus 10MN . Avec cela, on peut jauger. Il n'a d'ailleurs pas été le seul à se cacher derrière ce prétexte. Cela a été une déception de le voir se défiler.
Quelqu'un a dit ici que la vérité triomphera tjrs et c'est là notr désillusion.
Quelqu'un a dit ici que la vérité triomphera tjrs et c'est là notr désillusion.

