@ atango
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut plus de technicité dans le jeu du cameroun.On a une foison de milieux défensifs il faut axer le travail sur les joueurs offensifs à l'instar de Franck songo'o qui est l'archétype du joueur de foot moderne(technique, rapide, véloce).
Cela dit les gars ont fait avec leurs moyens et c'était pas mal.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut plus de technicité dans le jeu du cameroun.On a une foison de milieux défensifs il faut axer le travail sur les joueurs offensifs à l'instar de Franck songo'o qui est l'archétype du joueur de foot moderne(technique, rapide, véloce).
Cela dit les gars ont fait avec leurs moyens et c'était pas mal.

