@Tous
L'histoire retient les vainqueurs .Pourquoi feliciter une equipe arrivèe seulemnt aux 1/4 de finale d'une competition que ns avons l'habitude de gagner?soyons serieux et recherchons dabord la victoire et non seulemnt des honeurs ,ns ne sommes pas aller aux J.O pour perdre .L'entraineur devra etre demis de ses fonctions
L'histoire retient les vainqueurs .Pourquoi feliciter une equipe arrivèe seulemnt aux 1/4 de finale d'une competition que ns avons l'habitude de gagner?soyons serieux et recherchons dabord la victoire et non seulemnt des honeurs ,ns ne sommes pas aller aux J.O pour perdre .L'entraineur devra etre demis de ses fonctions

