Les brésiliens n'ont pas pu développer leur jeu car le cameroun quadrillait bien le terrain, l'excés d'engagement à été néfaste avec Banning qui a commis beaucoup de fautes.Le cameroun n'a pas démérité mais a été trop attentiste la fatigue aidant les brésiliens ont fait la différence.Bravo aux gars pour leur abnégation ainsi qu'au staff technique.Je n'ai pas compris pourquoi songo'o est sorti c'était le joueur le plus percutant.

