PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kod'a Mboa Kod'a Mboa a écrit le 16 août 2008 à 13h16
(suite) Et malgré tout, les gars ont tenu bon. Ils se sont battus comme de beaux lions, malgré le fait qu’ils se sont astreints á une debauche d’energie supplementaire, et á subir la fatigue inevitable dans de telles condition. Moi je suis pour qu’on leur deroule le tapis rouge. Arretez de nous dire que tel ou tel joueur ne devait pas etre sur l’aire de jeu ou que le coach n’est pas bon. Bebbey Mbangue que beaucoup descendent ici a du evoluer dans un registre defensif auquel il n’est pas habitué. Nous l’avons vu se retrouver presqu’aux avant postes, quelques seconces apres qu’il eut porté secours á la defense. Mboua était esseulé devant, inoffensif face á trois robustes defenseurs Bresiliens. Je pense que tout le monde mérite qu’on lui tire le chapeau,meme si je suis de l’avis e certains qui militent pour la promotion chez les A des jeunes comme Nkoulou, Songo’o, Tignyemb (c’est déjá le cas d’ailleurs), Bebbey Kingue et aussi...Bekamenga. Ce dernier a juste besoin de travailler davantage devant les buts. Associé avec des gens comme Eto’o, Emana ou Makoun, il pourrait se montrer sous un jour meilleur. Quant á Ndtoungou Mpile, il a montré sur la plan de la tactique qu’il peut valablement prétendre au poste de que Otto Pfister occupe en ce moment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist