IL FAUT ENLEVER NOTRE CHAPEAU DEVANT TOUTE LÉQUIPE: ILS NONS ONT FAIT HONNEUR ET MERITENT LE RESPECT.
ceci dit on peut anlyser le match dún point de vue technique.
Les joueurs suivants ne sont pas pret pour le haut niveau:
Baning
Ghomsi
Mboua
Olle Olle
Ngal
Bebey Bekamenga
meme si ces trois derniers ont compense leurs lacunes techniques et tactiques avec un engagement de tout instant.
Je vois dans cette equipe espoir au dela de Song, Mbia, et
Bikey,quelques joueurs qui doivent etre integres rapidement chez les A pour progresser en perspective 2010, meme si bon nombre déntre eux ne pourra pretendre a une place de titulaire:
Je parle de Chedjou, Songoo,Nkoulou,Tingnyemb.
Songoo par exemple peut aporter autant que Epalle ou Idrissou. Chedjou est un supplement ideal a Emana.
Ce serait dommage de ne pas perenniser le travail et le parcours effectue par cette equipe.
Ces garcons au dela de laprestation et qunad on sait comment ls sont traites par nos pseudo dirigeant sont a considere comme des vrais guerriers. (regarder ou joue le bresiliens et Italiens contre qui on a joue, combien il gagnent, et vous conviendrez avec moi que ces gars la meritent notre respect.
ceci dit on peut anlyser le match dún point de vue technique.
Les joueurs suivants ne sont pas pret pour le haut niveau:
Baning
Ghomsi
Mboua
Olle Olle
Ngal
Bebey Bekamenga
meme si ces trois derniers ont compense leurs lacunes techniques et tactiques avec un engagement de tout instant.
Je vois dans cette equipe espoir au dela de Song, Mbia, et
Bikey,quelques joueurs qui doivent etre integres rapidement chez les A pour progresser en perspective 2010, meme si bon nombre déntre eux ne pourra pretendre a une place de titulaire:
Je parle de Chedjou, Songoo,Nkoulou,Tingnyemb.
Songoo par exemple peut aporter autant que Epalle ou Idrissou. Chedjou est un supplement ideal a Emana.
Ce serait dommage de ne pas perenniser le travail et le parcours effectue par cette equipe.
Ces garcons au dela de laprestation et qunad on sait comment ls sont traites par nos pseudo dirigeant sont a considere comme des vrais guerriers. (regarder ou joue le bresiliens et Italiens contre qui on a joue, combien il gagnent, et vous conviendrez avec moi que ces gars la meritent notre respect.

