Les gars ont mouillé le maillot et sont tous des gagnants a mon avis. C'est la FECAFOOT, le MINJES, et le staff technique qui a perdu ce match. Meme Ray Charles pouvait voir que des joueurs tels Chedjou, Ngal, Mboua, Baning, et Bebbey ne meritaient pas leur places dans cette equipe. Nous avons de la releve en A.Song, Songo'o (mon frere tu chauffes le banc a Portsmouth pkoi?), Nkoulou, Ghomsi, Mbia et Patou (le gardien)
Chedjou - Les timides n'aboutissent jamais a rien dans cette vie...je comprend pkoi tu chauffes le banc a Lille.
Ngal - Fais-toi remarqué par ton jeu et non par tes coiffures d'Ourang Outang tu fimba un singe.
Marc Mboua: Refe tu es vieux et on le sait...tu n'a pas moins de 23 ans, ne parlons meme pas de ton "talent", et de grace dit a Sophie de quitter ce forum.
FECAFOOT---->>> OUT
MINJES---->>>> OUT
Y'EN A MARRE DU MANQUE D'INFRASTRUCTURES, ET DES DIRIGEANTS MAFIEUX, ET VOUS VOUS DEMANDEZ PKOI CERTAINS BOUDENT CETTE SELECTION.
A bon entendeur...
Chedjou - Les timides n'aboutissent jamais a rien dans cette vie...je comprend pkoi tu chauffes le banc a Lille.
Ngal - Fais-toi remarqué par ton jeu et non par tes coiffures d'Ourang Outang tu fimba un singe.
Marc Mboua: Refe tu es vieux et on le sait...tu n'a pas moins de 23 ans, ne parlons meme pas de ton "talent", et de grace dit a Sophie de quitter ce forum.
FECAFOOT---->>> OUT
MINJES---->>>> OUT
Y'EN A MARRE DU MANQUE D'INFRASTRUCTURES, ET DES DIRIGEANTS MAFIEUX, ET VOUS VOUS DEMANDEZ PKOI CERTAINS BOUDENT CETTE SELECTION.
A bon entendeur...

