PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jam Jam a écrit le 16 août 2008 à 12h30
Ecouter moi ces aigris là!tellement ils sont habituer a la victoire, ke lorsqu'on perd cest le deluge.il fo savoir digerer la defaite mes amis , les autres ne sont pas venus nous regarder.
je vous rappelle ke cest le meme coatch Mpile ki nous qualifie pour sidney et peking. Vous ne voyez m pas dans kelle conditions ces gars la bossent !sans salaire, sans prime.
Donc pardon allez dormir.Cette fois-ci il nyaura rien sous la dent, afin de pouvoir gonfler et se vanter devant les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist