Ecouter moi ces aigris là !tellement ils sont habituer a la victoire, ke lorsqu'on perd cest le deluge.il fo savoir digerer la defaite mes amis , les autres ne sont pas venus nous regarder.
je vous rappelle ke cest le meme coatch Mpile ki nous qualifie pour sidney et peking. Vous ne voyez m pas dans kelle conditions ces gars la bossent !sans salaire, sans prime.
Donc pardon allez dormir.Cette fois-ci il nyaura rien sous la dent, afin de pouvoir gonfler et se vanter devant les autres.
je vous rappelle ke cest le meme coatch Mpile ki nous qualifie pour sidney et peking. Vous ne voyez m pas dans kelle conditions ces gars la bossent !sans salaire, sans prime.
Donc pardon allez dormir.Cette fois-ci il nyaura rien sous la dent, afin de pouvoir gonfler et se vanter devant les autres.

