franchement la bouche là c'est pour vous...les gars ont mouillé le maillot tous sans exception..c'est quand même les auriverdes..avec vos 180€ de primes vous croyez quoi..?bep bep bep..merci les gars ils ont nya..vous n'avez rien demerité..mais ntoungou là ..wait me i di cam..

