Ken de Clichy a écrit le 16 août 2008 à 12h19 cmt le coach n'a pas sorti Baning à la mi-temps? Ca sautait aux yeux qu'il prendrait un rouge. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...