@
Nous avons quand meme demontre' que nous avons des armes pour jouer dans la cours des grands. notre milieu a pris de l' eau en cette fin du Match.
Ghomsi est un bon defenseur, mais essienllement defensif; sa relance et sa technique individuelle sont quasi nulle; On dira quand meme qu' il aurait fait un assez bon tournois pour son niveau.
Mais je crois que nous devons envoyer nos enfants se former a etre lateral; en A c' est souvent un grand sourcis au point ou on nous emmene souvent Angwa ou Ateba.
Un match de foot se joue sur les details et le premier but nous a vraiment expose'
Nous avons quand meme demontre' que nous avons des armes pour jouer dans la cours des grands. notre milieu a pris de l' eau en cette fin du Match.
Ghomsi est un bon defenseur, mais essienllement defensif; sa relance et sa technique individuelle sont quasi nulle; On dira quand meme qu' il aurait fait un assez bon tournois pour son niveau.
Mais je crois que nous devons envoyer nos enfants se former a etre lateral; en A c' est souvent un grand sourcis au point ou on nous emmene souvent Angwa ou Ateba.
Un match de foot se joue sur les details et le premier but nous a vraiment expose'

