Dragon1er a écrit le 16 août 2008 à 11h56 @ JOHN BARRICK ,tu connais ce genre d'arbitrage,moi ça ne m'etonne plus,tellement c'est la meme chose quand une equipe africaine joue ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...