@TOUS
Le carton de BICKEY n'est pas mérité.AU moins 2 brésiliens auraient sur cette action mérité le jaune.
La sortie de MBIA à tout foutu en l'air, puisque le milieu de terrain, avec la descente de SONG n'est n'a plus son rayonnemnt;ajouté à cela que CHEDJOU et BANING compliquent leur football sur ce match.Mais, les LIONS ne sont pas ridicules et peuvent marquer avec un peu d'audace.
BICKEY est bon.J'aime bien l'activité de NTINYEMB qui parele bcp.C'est bien pour un goaL.
Si on perd ce match, ce qui est loin d'être le ceas, ce serait avant tout à cause du banc dégarni à cause des cartons et blessures.C'est ridicule de n'avoir que 18 joueurs sélectionés pour les JO.
Le carton de BICKEY n'est pas mérité.AU moins 2 brésiliens auraient sur cette action mérité le jaune.
La sortie de MBIA à tout foutu en l'air, puisque le milieu de terrain, avec la descente de SONG n'est n'a plus son rayonnemnt;ajouté à cela que CHEDJOU et BANING compliquent leur football sur ce match.Mais, les LIONS ne sont pas ridicules et peuvent marquer avec un peu d'audace.
BICKEY est bon.J'aime bien l'activité de NTINYEMB qui parele bcp.C'est bien pour un goaL.
Si on perd ce match, ce qui est loin d'être le ceas, ce serait avant tout à cause du banc dégarni à cause des cartons et blessures.C'est ridicule de n'avoir que 18 joueurs sélectionés pour les JO.

