@ Tous
Bonne maitrise du jeu de la part des lion.
Nous avons nos chances, il faut juste que nos atouts au milieu comme Chedjou, Banning se liberent; surtout ce dernier, il faudrait qu' il joue sur ses premieres intentions.
J' aime ces matchs ci, car pour la confiance, on voit bien que Bikey a gagne' en confiance, il se sent grand joueur.
Allez, Chedjou, Olle, Songo'o, Bake', Bebe, mettez nous le feu.
Les premieres minutes de Mbia etaient epoustouflantes, nous avons la notre Micheal Essien. Que Dieu soit avec ces gars prometteurs et qu' il regagnent des grand club.
Pour le cas de Bikey, il ne merite pas jouer en D2 Anglaise, c' est la D1 ou rien.
Bonne maitrise du jeu de la part des lion.
Nous avons nos chances, il faut juste que nos atouts au milieu comme Chedjou, Banning se liberent; surtout ce dernier, il faudrait qu' il joue sur ses premieres intentions.
J' aime ces matchs ci, car pour la confiance, on voit bien que Bikey a gagne' en confiance, il se sent grand joueur.
Allez, Chedjou, Olle, Songo'o, Bake', Bebe, mettez nous le feu.
Les premieres minutes de Mbia etaient epoustouflantes, nous avons la notre Micheal Essien. Que Dieu soit avec ces gars prometteurs et qu' il regagnent des grand club.
Pour le cas de Bikey, il ne merite pas jouer en D2 Anglaise, c' est la D1 ou rien.

