POWER de DOUALA a écrit le 16 août 2008 à 9h06 @ NDOGKOTI Comme t'as trop peur de l'épervier c'est l'aigle qui te pêchera walaï ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...