@Marcello,
Toi le trembleur là , tu es encore revenu ici sur le toli? je t'ai dit qu'on n'a pas besoin de tes commentaires à la con ici. Ne nous amènes pas la poisse, c'est même comment?
Toi le trembleur là , tu es encore revenu ici sur le toli? je t'ai dit qu'on n'a pas besoin de tes commentaires à la con ici. Ne nous amènes pas la poisse, c'est même comment?

