@TOUS
, Il est évident que la personne qui parle ici de complexe d'inférioorité réfoulé lorsqu'on se trouve devant une personne qu'on estime supérieure génétiquement, est victime de ce sentiment, quand elle se trouve dans cette situation.Ceci explique pourquoi , consciente de son état, et pour lutter contre ce sentiment, chaque fois qu'elle voit un blanc quelque part, son premier réflexe est de parler de la colonisation.Ce sont les premières images qui lui reviennent comme un enfant qui a vu les images d'horreur dans un film et qui fait les cauchemars quand il dort.
Comment quelqu'un peut-elle parler aussi aisément des autres, si elle n'est pas ellei-même victime de ce qu'elle croit voir chez les autres.
Je suis sûr qu'il n'y a pas de complexés ici ;et que personne ne répond à la blanche qui intervient ici parce qu'elle est blanche, mais, parce qu'elle donne librement ses idées.On peut les partager ou pas.Mais, certaines personnes font exception et je comprends justement pourquoi elles sont si violentes envers elle , alors qu'elles peuvent lui opposer des opinions contraires sans qu'elles tiennent compte de sa couleur de peau.C'est l'une de ces personnes qui se focalise sur les concepts de la colonisation et du complexe d'infériorité qui n'ont rien à voir avec les interventions des tolieurs.Dans ses jugements, c'est la couleur de la peau qui passe avant les idées.Il est évident que cette personne est un véritable complexé.
, Il est évident que la personne qui parle ici de complexe d'inférioorité réfoulé lorsqu'on se trouve devant une personne qu'on estime supérieure génétiquement, est victime de ce sentiment, quand elle se trouve dans cette situation.Ceci explique pourquoi , consciente de son état, et pour lutter contre ce sentiment, chaque fois qu'elle voit un blanc quelque part, son premier réflexe est de parler de la colonisation.Ce sont les premières images qui lui reviennent comme un enfant qui a vu les images d'horreur dans un film et qui fait les cauchemars quand il dort.
Comment quelqu'un peut-elle parler aussi aisément des autres, si elle n'est pas ellei-même victime de ce qu'elle croit voir chez les autres.
Je suis sûr qu'il n'y a pas de complexés ici ;et que personne ne répond à la blanche qui intervient ici parce qu'elle est blanche, mais, parce qu'elle donne librement ses idées.On peut les partager ou pas.Mais, certaines personnes font exception et je comprends justement pourquoi elles sont si violentes envers elle , alors qu'elles peuvent lui opposer des opinions contraires sans qu'elles tiennent compte de sa couleur de peau.C'est l'une de ces personnes qui se focalise sur les concepts de la colonisation et du complexe d'infériorité qui n'ont rien à voir avec les interventions des tolieurs.Dans ses jugements, c'est la couleur de la peau qui passe avant les idées.Il est évident que cette personne est un véritable complexé.

