PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 15 août 2008 à 17h38
@YANNICK (USA)
Je permuterais Mbia et Baning.
Mon truc à moi consiste à faire douter les bresiliens pendant un bon bout.Quand Ronnie est au milieu il est surveillé par Song et à droite il y a Mbia.Jouer comm les petits goals ou les poteaux au camer ie les petits camps (fermer ces salopards dans des coins de terrain de manière à savoir ce que le camer mange avant de se brosser les dents).

@TONTAN (Espagne)
Ce que je pense des attaques personnelles dont ell fait l'objet elle le sait.
Elle est seule,libre des suites à donner.J'ai voulu simplement dire que accusateurs et defenseurs polluent le toli au même titre.Je ne sais pas si c'est voulu ou pas hier on REcherchait celui qui avait usurpé son pseudo pour kel contenu?? c'est parfois à oublier qu'il y a un modérateur du site.Loin de moi l'idée que ceci ne soit préoccupant mais la FIXATION faite à son sujet est excessive.
Je te remercie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist