@YANNICK (USA)
Je permuterais Mbia et Baning.
Mon truc à moi consiste à faire douter les bresiliens pendant un bon bout.Quand Ronnie est au milieu il est surveillé par Song et à droite il y a Mbia.Jouer comm les petits goals ou les poteaux au camer ie les petits camps (fermer ces salopards dans des coins de terrain de manière à savoir ce que le camer mange avant de se brosser les dents).
@TONTAN (Espagne)
Ce que je pense des attaques personnelles dont ell fait l'objet elle le sait.
Elle est seule,libre des suites à donner.J'ai voulu simplement dire que accusateurs et defenseurs polluent le toli au même titre.Je ne sais pas si c'est voulu ou pas hier on REcherchait celui qui avait usurpé son pseudo pour kel contenu?? c'est parfois à oublier qu'il y a un modérateur du site.Loin de moi l'idée que ceci ne soit préoccupant mais la FIXATION faite à son sujet est excessive.
Je te remercie.
Je permuterais Mbia et Baning.
Mon truc à moi consiste à faire douter les bresiliens pendant un bon bout.Quand Ronnie est au milieu il est surveillé par Song et à droite il y a Mbia.Jouer comm les petits goals ou les poteaux au camer ie les petits camps (fermer ces salopards dans des coins de terrain de manière à savoir ce que le camer mange avant de se brosser les dents).
@TONTAN (Espagne)
Ce que je pense des attaques personnelles dont ell fait l'objet elle le sait.
Elle est seule,libre des suites à donner.J'ai voulu simplement dire que accusateurs et defenseurs polluent le toli au même titre.Je ne sais pas si c'est voulu ou pas hier on REcherchait celui qui avait usurpé son pseudo pour kel contenu?? c'est parfois à oublier qu'il y a un modérateur du site.Loin de moi l'idée que ceci ne soit préoccupant mais la FIXATION faite à son sujet est excessive.
Je te remercie.

