@Sofie
Chère amie, je sais que les autres te poussent à bout mais ressaisis toi . ne jette pas dans la mare ce que tu as de dignité j'aurais préferé que tu n'utilises pas le mot "C..." je le préfère en une autre langue. ou alors dis plutôt "'cojones "stp.ça fait plus pudique pour un type comme moi surtout en cette période d'ASSOMPTION donc de forte spiritualité. J'aime bcp plus le français comme on le parlait avant tiens pas ex . les gens à la place de "cul"otte disaient (c)ulotte ils aspiraient le (c)...bonne fête
Chère amie, je sais que les autres te poussent à bout mais ressaisis toi . ne jette pas dans la mare ce que tu as de dignité j'aurais préferé que tu n'utilises pas le mot "C..." je le préfère en une autre langue. ou alors dis plutôt "'cojones "stp.ça fait plus pudique pour un type comme moi surtout en cette période d'ASSOMPTION donc de forte spiritualité. J'aime bcp plus le français comme on le parlait avant tiens pas ex . les gens à la place de "cul"otte disaient (c)ulotte ils aspiraient le (c)...bonne fête

