@TOUS
Avec l'absence de BEBEY KINGUE, on a peut-être perdu gros
sur le plan défensif et offensif.
Défensif, parce que c'est un défenseur efficace qui se fait difficilement éliminé et qui revent bien sur son adversaire.
Sur le plan offensif, parce que, non seulement c'est un bon relanceur, mais, c'est aussi un joueur qui provoque le danger facilement dans le camp adverse avec des centres de bonnes factures.Pour un joueur qui évolue au pays en amateur, Il est vraiment très bon.D'ailleurs, même TINYEMB qui joue au pays montre qu'il a un bon niveau.On peut donc conclure, que le niveau d'un championnat est avant tout, la qualité de son organisation, puisque les joueurs de talents sont bien nombreux au pays.
Avec l'absence de BEBEY KINGUE, on a peut-être perdu gros
sur le plan défensif et offensif.
Défensif, parce que c'est un défenseur efficace qui se fait difficilement éliminé et qui revent bien sur son adversaire.
Sur le plan offensif, parce que, non seulement c'est un bon relanceur, mais, c'est aussi un joueur qui provoque le danger facilement dans le camp adverse avec des centres de bonnes factures.Pour un joueur qui évolue au pays en amateur, Il est vraiment très bon.D'ailleurs, même TINYEMB qui joue au pays montre qu'il a un bon niveau.On peut donc conclure, que le niveau d'un championnat est avant tout, la qualité de son organisation, puisque les joueurs de talents sont bien nombreux au pays.

