PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 août 2008 à 16h30
@TOUS
Avec l'absence de BEBEY KINGUE, on a peut-être perdu gros
sur le plan défensif et offensif.
Défensif, parce que c'est un défenseur efficace qui se fait difficilement éliminé et qui revent bien sur son adversaire.
Sur le plan offensif, parce que, non seulement c'est un bon relanceur, mais, c'est aussi un joueur qui provoque le danger facilement dans le camp adverse avec des centres de bonnes factures.Pour un joueur qui évolue au pays en amateur, Il est vraiment très bon.D'ailleurs, même TINYEMB qui joue au pays montre qu'il a un bon niveau.On peut donc conclure, que le niveau d'un championnat est avant tout, la qualité de son organisation, puisque les joueurs de talents sont bien nombreux au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist