@ Remember
Je suis une femme mais ne suis pas pour autant complètement stupide. Si je devais être amenée à changer de pseudo sache donc que je ne choisirais certainement plus un pseudo féminin du genre "quelqu'une". Dans ce forum à majorité de machos il vaut mieux avoir des couilles et plutôt deux fois qu'une ! 😉
Je suis une femme mais ne suis pas pour autant complètement stupide. Si je devais être amenée à changer de pseudo sache donc que je ne choisirais certainement plus un pseudo féminin du genre "quelqu'une". Dans ce forum à majorité de machos il vaut mieux avoir des couilles et plutôt deux fois qu'une ! 😉

