@Bamenda
Il n'y a pas de problème avec toi; tu es un bon gars. Mon problème sur le Toli, c'est @Atango parce que je constate qu'il a du potentiel mais il le gâche, @Vanzan qui est très influençable et bien sûr @POWER qui rêve d'être JOHN BARRICK.
@Atango
Tu penses que j'ai du style en français? que dirais-tu alors si tu me lisais dans la presse croate? Mon serbo-croate, c'est du petit-lait... S'agissant de Sunou, ne t'en fais pas, c'est un bon mec et il ira loin dans son métier. Je ne peux malheureusement pas en dire autant des gens comme @Hardy et Lemignon
Il n'y a pas de problème avec toi; tu es un bon gars. Mon problème sur le Toli, c'est @Atango parce que je constate qu'il a du potentiel mais il le gâche, @Vanzan qui est très influençable et bien sûr @POWER qui rêve d'être JOHN BARRICK.
@Atango
Tu penses que j'ai du style en français? que dirais-tu alors si tu me lisais dans la presse croate? Mon serbo-croate, c'est du petit-lait... S'agissant de Sunou, ne t'en fais pas, c'est un bon mec et il ira loin dans son métier. Je ne peux malheureusement pas en dire autant des gens comme @Hardy et Lemignon

