PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 août 2008 à 10h53
@Bamenda

Il n'y a pas de problème avec toi; tu es un bon gars. Mon problème sur le Toli, c'est @Atango parce que je constate qu'il a du potentiel mais il le gâche, @Vanzan qui est très influençable et bien sûr @POWER qui rêve d'être JOHN BARRICK.
@Atango
Tu penses que j'ai du style en français? que dirais-tu alors si tu me lisais dans la presse croate? Mon serbo-croate, c'est du petit-lait... S'agissant de Sunou, ne t'en fais pas, c'est un bon mec et il ira loin dans son métier. Je ne peux malheureusement pas en dire autant des gens comme @Hardy et Lemignon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist