Aujourd'hui je ne suis pas alle boulot...je veux que mon corps reponde bien a toutes les jubilations...d'ailleurs je fuis la maison la toute a l'heure sinon les enfants la vont me deconcentrer pendant le match...je m'en vais au CARREFOUR DE TOUS LES CHEMINS...ecran geant et castels glacees + ndombolo a la fin du match....on se voit...!!!

