@ TOUS
Quand je lis ce que nos dirigeants sportifs racontent, le MINJES en tete, cela me rappelle tout simplement le nouveau tube de MOPAO intitule BLA-BLA-BLA et dans lequel on pourrait prendre cette tirade : "tu parles beaucoup comme un perroquet..." On s'apercoit que les ex-Minjes comme MBOMBO NJOYA, TONYE MBOCK et a une moindre mesure FOFE etaient vraiment les hommes qu'il fallait a cette fonction....Sans vouloir etre mauvaise langue, la FIFA risque un jour de nous sanctionner a cause de ce probleme recurrent de primes avant les matchs....On peut remercier NGAL de nous avoir evite l'humiliation d'une sanction; et quand on voit comment les joueurs et l'encadrement sont dignes face aux turpitudes de nos dirigeants, ils meritent vraiment nos encouragements...
@ TOUS
Selon AFP, a la suite d'une restructuration financiere, l'Etat de Cote-d'Ivoire vient de ceder ses parts de la compagnie AIR-IVOIRE a des "prives" Ivoiriens avec Lufthansa comme appui technique et strategique.....Mais je crois que le president GBAGBO a donne des recommandations dans ce sens pour que la compagnie reste entre les mains de ses concitoyens surtout en cette periode sensible d'election presidentielle
Quand je lis ce que nos dirigeants sportifs racontent, le MINJES en tete, cela me rappelle tout simplement le nouveau tube de MOPAO intitule BLA-BLA-BLA et dans lequel on pourrait prendre cette tirade : "tu parles beaucoup comme un perroquet..." On s'apercoit que les ex-Minjes comme MBOMBO NJOYA, TONYE MBOCK et a une moindre mesure FOFE etaient vraiment les hommes qu'il fallait a cette fonction....Sans vouloir etre mauvaise langue, la FIFA risque un jour de nous sanctionner a cause de ce probleme recurrent de primes avant les matchs....On peut remercier NGAL de nous avoir evite l'humiliation d'une sanction; et quand on voit comment les joueurs et l'encadrement sont dignes face aux turpitudes de nos dirigeants, ils meritent vraiment nos encouragements...
@ TOUS
Selon AFP, a la suite d'une restructuration financiere, l'Etat de Cote-d'Ivoire vient de ceder ses parts de la compagnie AIR-IVOIRE a des "prives" Ivoiriens avec Lufthansa comme appui technique et strategique.....Mais je crois que le president GBAGBO a donne des recommandations dans ce sens pour que la compagnie reste entre les mains de ses concitoyens surtout en cette periode sensible d'election presidentielle

