Andrés Iniesta déculpabilise complètement Eto'o en disant qu'il ne sait pas s'il était coupable de l'échec du Barca l'année passée mais que se qu'il sait c'est qu'ils ont été TOUS coupables. Par contre il dit que tous les joueurs voulaient qu'Eto'o reste car il est nécessaire pour l'équipe tout comme il a besoin de l'équipe.
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080814/noticia_53520605940.html
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080814/noticia_53520605940.html

