PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 août 2008 à 17h12
@ Bamenda

Comme d'habitude c'est n'importe quoi, les joueurs camerounais ont vraiment beaucoup de mérite ils obtiennent des résultats malgré des dirigeant indignes.
Il est possible que le différent avec nos hôtes(Oman) soit d'ordre financiers, ces messieurs on peut-être été trop gourmands.
L'excuse des 4 selectionnés en olympique ne tient pas la route car on savait que cette épreuve aurait lieu donc il aurait fallu anticiper en prévoyant d'autres joueurs.
Ces gens sont confortés par la capacité à se surpasser des joeurs malgré des préparations tronquées c'est pour cela que quand je critique les gars je reste mesuré.Les sportifs camerounais sont héroïques!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist