@ Bamenda
Comme d'habitude c'est n'importe quoi, les joueurs camerounais ont vraiment beaucoup de mérite ils obtiennent des résultats malgré des dirigeant indignes.
Il est possible que le différent avec nos hôtes(Oman) soit d'ordre financiers, ces messieurs on peut-être été trop gourmands.
L'excuse des 4 selectionnés en olympique ne tient pas la route car on savait que cette épreuve aurait lieu donc il aurait fallu anticiper en prévoyant d'autres joueurs.
Ces gens sont confortés par la capacité à se surpasser des joeurs malgré des préparations tronquées c'est pour cela que quand je critique les gars je reste mesuré.Les sportifs camerounais sont héroïques!
Comme d'habitude c'est n'importe quoi, les joueurs camerounais ont vraiment beaucoup de mérite ils obtiennent des résultats malgré des dirigeant indignes.
Il est possible que le différent avec nos hôtes(Oman) soit d'ordre financiers, ces messieurs on peut-être été trop gourmands.
L'excuse des 4 selectionnés en olympique ne tient pas la route car on savait que cette épreuve aurait lieu donc il aurait fallu anticiper en prévoyant d'autres joueurs.
Ces gens sont confortés par la capacité à se surpasser des joeurs malgré des préparations tronquées c'est pour cela que quand je critique les gars je reste mesuré.Les sportifs camerounais sont héroïques!

