PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 août 2008 à 15h05
@Buncol

Cela me fait de la peine si la petite fille que j'ai gardée en 1981-82 est dans ce genre d'histoire. Je me rappelle encore, c'était la fin de Polytech à Montréal, et Siyam s'en allait à LaboGénie à Douala. Je n'ai plus revu cette petite fille depuis. Elle devait avoir 5 ou 6 ans alors... Ma première naissait quelques années plus tard.. Que le temps passe... J'aimerais bien savoir ce que devient sa mère, une super nana montréalaise de parents venant de Ste-Lucie, je crois.
Evidemment, on ne voit pas les autres qui vendent de la drogue et du bois, en toute illégalité, comme leurs parents sont en haut... mais comme ils ont décidé de finir avec mes amis, on va faire comment... même nos enfants ne sont plus à l'abri. Siyam ne pourrira pas à Kondengui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist