@Webmaster
je relance ma proposition de publier les Ip des persones qui postent les messages ici...celà eviterait d'avoir des personnes qui font des debats avec elles memes,postant des messages et repondant à ces messages....
je relance ma proposition de publier les Ip des persones qui postent les messages ici...celà eviterait d'avoir des personnes qui font des debats avec elles memes,postant des messages et repondant à ces messages....

