PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HiPhone HiPhone a écrit le 13 août 2008 à 22h18
Eto'ofille

On a fait telment de boucan avec ce gars ici, que je pensais que c'nouvo docta que javais vu. heureusment y a le soleil qui nous a éclairé. jelui souhaite bonne chance qdmeme fo qu'il joue avec un peu plus de hemlé "rire convictionné camerounais" les joeurs coe ça m'enerve jai pas de pb perso, je ne leknow mmepas pour commencer, mais son jeu n'est pas dans le style des vrai LION, fo que le Mpilé nous mette meme un maçon coe Mbia meneur de jeu.
J'ai fait des découvertes des gars comme 1.Bebey Kingué qui assure a droite on dirait Géremi, 2.Banning un peu comme Mbami des beau jours, 3.Mandjek et 4.Songo'o deux valeurs montantes qui sont au dessus de Idrissou et Epallé que l'on voit chez les A.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist