Eto'ofille
On a fait telment de boucan avec ce gars ici, que je pensais que c'nouvo docta que javais vu. heureusment y a le soleil qui nous a éclairé. jelui souhaite bonne chance qdmeme fo qu'il joue avec un peu plus de hemlé "rire convictionné camerounais" les joeurs coe ça m'enerve jai pas de pb perso, je ne leknow mmepas pour commencer, mais son jeu n'est pas dans le style des vrai LION, fo que le Mpilé nous mette meme un maçon coe Mbia meneur de jeu.
J'ai fait des découvertes des gars comme 1.Bebey Kingué qui assure a droite on dirait Géremi, 2.Banning un peu comme Mbami des beau jours, 3.Mandjek et 4.Songo'o deux valeurs montantes qui sont au dessus de Idrissou et Epallé que l'on voit chez les A.
On a fait telment de boucan avec ce gars ici, que je pensais que c'nouvo docta que javais vu. heureusment y a le soleil qui nous a éclairé. jelui souhaite bonne chance qdmeme fo qu'il joue avec un peu plus de hemlé "rire convictionné camerounais" les joeurs coe ça m'enerve jai pas de pb perso, je ne leknow mmepas pour commencer, mais son jeu n'est pas dans le style des vrai LION, fo que le Mpilé nous mette meme un maçon coe Mbia meneur de jeu.
J'ai fait des découvertes des gars comme 1.Bebey Kingué qui assure a droite on dirait Géremi, 2.Banning un peu comme Mbami des beau jours, 3.Mandjek et 4.Songo'o deux valeurs montantes qui sont au dessus de Idrissou et Epallé que l'on voit chez les A.

