@ tous;
à votre avis, pourquoi les pays africains font d'excellents resultats au JO et pourquoi ca bloque au mondial de foot bien sur?
pourquoi nos équipes sont décomplexées au JO et pas au mondial? nous avons qd mm 3/3 qualifiés africains en quart ! je pense que les bons résultas du nigeria en 96 et du cameroun en 2000 ont vraiment fait prendre conscience que c'était possible a mon avis on verra mainnant assez regulierement des équipes africaines au haut niveau en JO . il ne manque plus qu'un declic en coupe du monde qu'une equipe africaine arrive en demie ou en finale ou gagne mm.
à votre avis, pourquoi les pays africains font d'excellents resultats au JO et pourquoi ca bloque au mondial de foot bien sur?
pourquoi nos équipes sont décomplexées au JO et pas au mondial? nous avons qd mm 3/3 qualifiés africains en quart ! je pense que les bons résultas du nigeria en 96 et du cameroun en 2000 ont vraiment fait prendre conscience que c'était possible a mon avis on verra mainnant assez regulierement des équipes africaines au haut niveau en JO . il ne manque plus qu'un declic en coupe du monde qu'une equipe africaine arrive en demie ou en finale ou gagne mm.

