@tous
je viens de voir les tableaux des 1/4 et des 1/2 finales et je dois avouer que ça sera très chaud !
Il faudra passer non seulement l'obstacle Brésilien et certainement Argentin !!
chaud chaud ...
je viens de voir les tableaux des 1/4 et des 1/2 finales et je dois avouer que ça sera très chaud !
Il faudra passer non seulement l'obstacle Brésilien et certainement Argentin !!
chaud chaud ...

