@ TOUS
Soyons fair-play aussi avec GUARDIOLA qui est parti pour etre un bon coach sinon, il ne serait pas au Barca...Il a compris et rectifie son erreur tout en restant ferme sur le comportement des joueurs...Bravo a PEP et ETO'O
Soyons fair-play aussi avec GUARDIOLA qui est parti pour etre un bon coach sinon, il ne serait pas au Barca...Il a compris et rectifie son erreur tout en restant ferme sur le comportement des joueurs...Bravo a PEP et ETO'O

