le foobal ke ngal pratique ne peux plus progresser il a atteint le maxi de ce k'il pouvait faire
je m'etonne beaucoup de ceux ki pense ke ce joueur a encore du temps pour progresser.souvenez vs ke ngal a participer avec le cameroun en coupe du monde des cadet avec song alexandre .ce garcon a jouer en france, en israael, et maintenant au portugal et actuellement l'année derniere il etait sur la liste des indesirable dans son club.
IL A DEJA ROULer sa bosse en plus pour ceux ki ont regardé cette coupe du monde peuvent constaté ke ngal a tjrs ce mme footbal basé sur la vitesse et rien de plus.
je m'etonne beaucoup de ceux ki pense ke ce joueur a encore du temps pour progresser.souvenez vs ke ngal a participer avec le cameroun en coupe du monde des cadet avec song alexandre .ce garcon a jouer en france, en israael, et maintenant au portugal et actuellement l'année derniere il etait sur la liste des indesirable dans son club.
IL A DEJA ROULer sa bosse en plus pour ceux ki ont regardé cette coupe du monde peuvent constaté ke ngal a tjrs ce mme footbal basé sur la vitesse et rien de plus.

