Merciiiiiiiii Webmaster!Eh arretez de rendre les gens cardiaques ici hein!C koi mm?Ne ns apportez pas de prouasse!Laissez les gars jouez avec ts nos etats d'esprit!Qd vs faites coe ca vs ne savez pas k le mauvais esprit peut les tcha?Apres vs allez vs plaindre.Soyez avec eux spirituellemt et tres forts tt en restant assures et optimistes waaaaaaaaaaa mes freres c c'mmt?

