PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jojo du kmer Jojo du kmer a écrit le 13 août 2008 à 17h58
je reste convaincu que nous allons vaincre le bresil .
en passant je suis particulierement ravis de cette equipe parcequ elle nous a permis de voir la releve mm coe la plus part de temps on veut nous faire croire que dans notre champoinat aucun jouer n a le nveau bravo tignyemp et bb bangue a aureliens et autre ...
je pense que les gars coe emana et makoun mbali ont chaud parceque ses petit ne leurs feront pas de kdo une fois convoque chez les senior
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist