je reste convaincu que nous allons vaincre le bresil .
en passant je suis particulierement ravis de cette equipe parcequ elle nous a permis de voir la releve mm coe la plus part de temps on veut nous faire croire que dans notre champoinat aucun jouer n a le nveau bravo tignyemp et bb bangue a aureliens et autre ...
je pense que les gars coe emana et makoun mbali ont chaud parceque ses petit ne leurs feront pas de kdo une fois convoque chez les senior
en passant je suis particulierement ravis de cette equipe parcequ elle nous a permis de voir la releve mm coe la plus part de temps on veut nous faire croire que dans notre champoinat aucun jouer n a le nveau bravo tignyemp et bb bangue a aureliens et autre ...
je pense que les gars coe emana et makoun mbali ont chaud parceque ses petit ne leurs feront pas de kdo une fois convoque chez les senior

