PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPTCHEUTCH JPTCHEUTCH de Sao-Paulo a écrit le 13 août 2008 à 17h57
LES BESILIENS NE SONT PAS SI SURS D EUX QUE ÇA CAR ILS ONT ENCORE EN MEMOIRE LE FORMIDABLE MATCH DE SYDNEY 2000 OU ILS AVAIENT MORDUS LA POUSSIERE DEVANT LES FUTURS CHAMPIONS OLYMPIQUES, ILS PASSENT LEURS TPS A FAIRE DES COMMENTAIRES ET A DECORTIQUER LES DIFFERENTES TACTIQUES DES LIONS ET SONT CONSCIENTS QUE LE MATCH DE SAMEDI SERA TRES DELICAT POUR EUX. NOS LIONS DOIVENT JUSTE AVOIR CONFIANCE EN LEUR FOOTBALL ET ETRE SEREINS SUR LE TERRAIN. LES BRESILIENS , L ETAPE CAMEROUNAISE PASSÉE , ILS SE VOIENT DEJA MEDAILLÉS D OR... A NOUS DE LEUR PROUVER LE CONTRAIRE. CAMEROUN O BOSSO...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist