@Marcello,
où est-ce que Eto'o a dit qu'il voulait prouver au monde qu'il est bon ??? Eto'o n'a pas parlé depuis longtemps.Ne lui prêtez pas vos élucubrations fantaisistes.
Tu es libre de penser qu'il s'est ridiculisé car en réalité c'est Guardiola qui s'est ridiculisé.Tu ne comprends certainement pas l'espagnol sinon tu aurais bien suivi ce que Guardiola a dit: il a fait un récapitulatif de ses déclarations précédentes sur Eto'o.D'abord la première où il parle de Ronaldinho,Deco et Eto'o puis la deuxième où il dit que si Eto'o ne trouve pas de club, il sera considéré comme tout autre joueur(sous-entendu, plus de "crack" dans son équipe).La troisième c'est lorsqu'il a apprecié le comportement et le talent d'Eto'o, en précisant que lui n'avait pas changé de pensée.La quatrième lorsqu'il a dit qu'il utilisait Eto'o comme il voulait et que c'était lui qui décidait s'il allait jouer ou pas. La dernière lorsqu'il a déclaré ouvertement qu'Eto'o restait au Barca parce que les deux le désiraient. Il a ajouté (on ne le dit pas assez) qu'Eto'o devait demeurer lui-même, avec ses bons et ses mauvais côtés( sous-entendu il a vu ses bons côtés).
Eto'o est un génie s'il réussit à passer de 7m à 9m annuels avec un contrat allant jusqu'en 2012 ! Peu de joueurs gagnent autant dans le monde professionnel !
où est-ce que Eto'o a dit qu'il voulait prouver au monde qu'il est bon ??? Eto'o n'a pas parlé depuis longtemps.Ne lui prêtez pas vos élucubrations fantaisistes.
Tu es libre de penser qu'il s'est ridiculisé car en réalité c'est Guardiola qui s'est ridiculisé.Tu ne comprends certainement pas l'espagnol sinon tu aurais bien suivi ce que Guardiola a dit: il a fait un récapitulatif de ses déclarations précédentes sur Eto'o.D'abord la première où il parle de Ronaldinho,Deco et Eto'o puis la deuxième où il dit que si Eto'o ne trouve pas de club, il sera considéré comme tout autre joueur(sous-entendu, plus de "crack" dans son équipe).La troisième c'est lorsqu'il a apprecié le comportement et le talent d'Eto'o, en précisant que lui n'avait pas changé de pensée.La quatrième lorsqu'il a dit qu'il utilisait Eto'o comme il voulait et que c'était lui qui décidait s'il allait jouer ou pas. La dernière lorsqu'il a déclaré ouvertement qu'Eto'o restait au Barca parce que les deux le désiraient. Il a ajouté (on ne le dit pas assez) qu'Eto'o devait demeurer lui-même, avec ses bons et ses mauvais côtés( sous-entendu il a vu ses bons côtés).
Eto'o est un génie s'il réussit à passer de 7m à 9m annuels avec un contrat allant jusqu'en 2012 ! Peu de joueurs gagnent autant dans le monde professionnel !

