@tous:
cameroun-brésil, voila une belle affiche. Je suis convaincu qu'on va gagner ce match. Pas besoin d'en faire des tonnes. Il faudra y mettre de l'engagement, de l'intensité. Notre equipe n'était pas tout à fait préparée avant cette compet. Les 3 matchs on permis de souder les garcons.
Je pense qu'il faut refaire jouer la meme formation, mais en remplacant Mandjeck par SONGOO, c'est à dire un joueur qui va vite porter le feu dans le camp adverse.
@Felicitation à ces garcons, j'ai bien aimé le travail collectif montré aujourd'hui. Nous avons une equipe espoir avec un formidable potentiel. Il leur faut un grand résultat...l'occasion se présente. Ils sauront la saisir.
VOlonté, détermination, hargne et victoire!
cameroun-brésil, voila une belle affiche. Je suis convaincu qu'on va gagner ce match. Pas besoin d'en faire des tonnes. Il faudra y mettre de l'engagement, de l'intensité. Notre equipe n'était pas tout à fait préparée avant cette compet. Les 3 matchs on permis de souder les garcons.
Je pense qu'il faut refaire jouer la meme formation, mais en remplacant Mandjeck par SONGOO, c'est à dire un joueur qui va vite porter le feu dans le camp adverse.
@Felicitation à ces garcons, j'ai bien aimé le travail collectif montré aujourd'hui. Nous avons une equipe espoir avec un formidable potentiel. Il leur faut un grand résultat...l'occasion se présente. Ils sauront la saisir.
VOlonté, détermination, hargne et victoire!

